750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
20 mai 2008

Quelques mots pour commencer...

Photo_102_copie

Me voilà tombée ici sur Canalblog... J'avoue que les débuts sont difficiles, mais petit à petit je devrais trouver les différentes fonctionnalités, du moins je l'espère ! ... Et peut-être m'aiderez-vous un peu ? ^^
En tout cas, vous voilà dans mon petit univers de cuisine. Je n'ai aucune prétention, je n'arrive pas au quart de la cheville de tous ces nombreux blogs que je visite, mais ma cuisine est celle d'une petite fée de presque 19 ans qui aime tester même si parfois ça rate, associer les saveurs, goûter, prendre en photo même si souvent ça ne rend pas terrible... En cours d'initiation ! J'espère que ce petit tour de mon univers vous plaira tout de même !



Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour la création de ton blog ! J'ai moi-même un blog cuisine depuis plusieurs semaines et les débuts ne sont pas évidents. Mais je vois que tu as déjà des photos et une jolie bannière, c'est un très bon départ. Bonne chance et bon amusement !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité