750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 mai 2008

Mousse aux Spéculoos

J'adore les mousses ! La texture légère, aérienne, et la mousse qui crépite dans la bouche à chaque cuillère... Hum ! Et puis qui n'aime pas les spéculoos, ces biscuits au bon goût d'épices ! Voici une mousse riche en goût et très simple à réaliser !

PICT_0068

Ingrédients pour 4 ramequins :

3 blancs d'oeufs
125g de spéculoos
10 cl de crème liquide (Légère et Extra-Légère possibles)


Réalisation :


1/ Réduire 2/3 des biscuits en poudre, et les mélanger à la crème.
2/ Incorporer ensuite les blancs montés en neige très ferme.
Concasser grossièrement le reste de biscuits et les ajouter à la mousse.
3/Répartir dans des ramequins et réserver au réfrigérateur au moins 2h.

IMPRIMER  Mousse_aux_Speculoos

Publicité
Commentaires
B
Je sens que ce blog va très vite s'imposer parmi mes favoris. Une mousse au speculoos, des madeleines fourrées... ça m'inspire énormément !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité