750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 mai 2008

Blinis tout légers

Je ne sais plus où j'ai déniché cette recette, mais je n'en suis pas déçue ! Ces blinis sont excellents et en plus de ça très légers ! Faciles à faire, ils se mangent aussi bien sucrés que salés. Je vous les conseille vraiment !

10

Ingrédients pour 3 à 4 blinis ( 1 personne ) :

1 yaourt nature
1 pot de farine
1 oeuf
1/2 sachet de levure
sel


Réalisation :

1/ Mélanger le yaourt, la farine et la levure. Ajouter l'oeuf, puis un peu de sel.
(Ne pas trop saler, car selon la garniture ce sera trop salé)
2/ Faire chauffer de l'huile dans une petite poêle. Y verser une louche de pâte.
Quand elle commence à faire des trous, la retourner. Faire pareil jusqu'à épuisement de la pâte.

IMPRIMER  Blinis

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité