750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 mai 2008

Madeleines au miel

Et oui, j'aime ça les madeleines ! Celles-ci sont un dérivé de ma recette de base que vous trouverez ici ! J'ai ajouté un peu de miel de mon grand-père... Huuum !

4

Ingrédients pour 24 madeleines :

120g de beurre
200g de farine
1/2 sachet de levure
75g de sucre
60g de miel
3 oeufs
3 cs de lait de soja


Réalisation :


1/ Mélanger les oeufs, le sucre et le miel jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le lait, puis le beurre fondu et enfin la farine tamisée avec la levure.
Laisser reposer la pâte 15 min minimum au frais.
2/ Beurrer des moules à madeleines, les remplir aux 3/4 de pâte, et enfourner dans un four préchauffé à 200°C pour 10 min environ.
3/ Démouler et laisser refroidir.

IMPRIMER  Madeleines_au_miel

Publicité
Commentaires
V
Ils sont alléchantes tes madeleines. J'aime beaucoup ça, que ce soit à la fleur d'oranger, au miel ou à la pralinoise...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité