750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
22 mai 2008

Crème caramel au beurre salé ou Salidou

J'ai été un soir chez une amie, et on a fait des muffins aux pommes. Elle avait du Salidou de Bretagne, et comme on trouvait ça bon, on en a ajouté dans les muffins... C'était... à tomber par terre ! Alors je me suis dit que j'allais essayé d'en faire, surtout que j'avais repéré une recette sur Ô Délices et elle a parfaitement fonctionné ! Le résultat est super !

25

Ingrédients pour un pot pas trop grand :

100g de sucre
40g de beurre salé
20 cl de crème liquide


Réalisation :


1/ Faire un caramel avec le sucre et un peu d'eau.
Lorsqu'il a une belle couleur ambrée, y mettre petit à petit le beurre, puis la crème.
2/ Remettre sur le feu plusieurs minutes pour que ça épaississe.
Mettre en pot et laisser refroidir.
Conserver au réfrigérateur.

IMPRIMER  Salidou

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité