750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
22 mai 2008

Muffins tout doux pommes et caramel

Voici les fameux muffins qui m'ont fait découvrir le Salidou. Je les ai refait chez moi, et je les trouve vraiment trop bons ! Je vous conseille de les manger tout chauds ou tièdes, froids ils n'ont pas la même saveur, ni la même texture si moelleuse.

28

Ingrédients pour 12 muffins :

1 yaourt
1 oeuf
220g de farine
100g de sucre
4 cc de compote
2 cs d'huile d'olive
1/2 sachet de levure
3 cs de lait
1 pomme
Du caramel au beurre salé


Réalisation :


1/ Mélanger le sucre et l'oeuf. Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure.
Incorporer la compte, le lait et l'huile.
2/ Verser dans des moules à muffins et mettre dans chaque muffins quelques morceaux de pommes et un peu de caramel au beurre salé.
Cuire dans un four préchauffé à 180°C - 200°C, pendant 20 min.

IMPRIMER  Muffins_pomme_et_caramel

Publicité
Commentaires
V
Des muffins qui doivent être succulents. J'adore les saveurs pomme/caramel mélangées...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité