750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
23 mai 2008

Yaourt à la noix de coco

Je suis une grande fan de noix de coco, et ces yaourts m'avaient tapé dans l'oeil chez Samania ! Je n'ai pas mis de sucre, mais j'avoue que ça manquait un peu, et la prochaine fois je crois que je ne mettrais pas la noix de coco râpée, j'ai trouvé la texture bizarre ! Mais j'ai quand même trouvé ça vraiment bon !

12

Ingrédients :

800 ml de lait entier
20 cl de lait de coco
1 yaourt nature entier
4 cs de noix de coco râpée


Battre le yaourt, ajouter les laits puis la noix de coco et mettre dans la yaourtière pour 10h !

IMPRIMER  Yaourts_noix_de_coco

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité