750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
28 mai 2008

Cookies aux noix caramélisées

En général, je ne suis pas une grande adepte des cookies, j'en fait pour ma tite famille sans trop y toucher. Mais ceux-là... je les ai trouvé merveilleusement bons !

100_2593

Ingrédients :

1 poignée de noix grossièrement concassées
1 cs de miel
4 cs d'huile
80g de sucre complet
1 oeuf
120g de farine


Réalisation :

1/ Faire caraméliser tout doucement les noix dans le miel, en remuant souvent, sur feu doux.
2/ Préchauffer le four à 170°C.
Mélanger l'huile avec le sucre, ajouter l'oeuf et la farine.
3/ Faire de petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson, en les espaçant de 2 à 3 cm.
Déposer les noix dessus en appuyant légèrement pour les faire adhérer.
Cuire 10 à 15 min.

IMPRIMER Cookies_aux_noix_caramélisées

Publicité
Commentaires
D
miam miaaaaaaaaam !!! j'en prendrai bien 1 !! trop beau
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité