750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
4 juin 2008

Taguée !

Je réponds donc au Tag que m'a adressée Christelle du blog Entre rire et Cuisine !
Le but du jeu est simple, il faut répondre à ces six questions, et passer ensuite le relais à 6 autres bloggeuses en les en informant sur leur blog !



Couleur préférée : Le jaune ! Mais j'aime aussi le bleu et le vert.

Matière préférée : Tout ce qui est doux et léger.

Odeurs préférées : Les odeurs de sous-bois, du pain chaud qui gonfle dans le four, d'un bon gâteau au chocolat tout juste cuit... Les parfums floraux aussi, frais comme l'odeur du jardin le matin tôt au printemps... J'aime les odeurs, les sentir, les deviner, les découvrir... C'est tellement agréable !

Gourmandises préférées : Oula quelle question ! Pour commencer le chocolat noir bien sûr ! Mais aussi les fruits, comme la framboise, l'abricot, la fraise, la pomme... Le nougat de Montélimar (le vrai de vrai, pas le faux pas bon !), le Nutella... Et encore beaucoup ! Je suis une véritable gourmande et grignoteuse professionnelle ^^

Ce que j'aime recevoir : Des choses qui viennent du coeur. J'aime quand quelqu'un a trouvé quelque chose que me correspond sans avoir eu besoin de me demander, c'est une preuve de confiance et de complicité de trouve. J'aime aussi recevoir, bien sûr, des livres de cuisine, des ustensiles, moules, appareils en tout genre...

Style de ma déco : Euh... Style appartement d'étudiant... Mobilier dépareillé, mais plein de couleur !



Et je passe la main à :
- Palais des Lys
- On Mange Sans Gluten
- Ma Petite Cuisine
- Laëtit'recettes
- Aux Petits Bonheurs d'Ottoki
- Au Jardin des Délices



Publicité
Commentaires
O
Là, regardes > http://bonheursdottoki.canalblog.com/archives/2008/06/08/9488578.html<br /> J'ai répondu à ton jeu avec plaisir !!! Gros becs et bonne journée à toi et toute ta petite famille...<br /> Toki.
F
Merci beaucoup pour cette invitation à mieux me connaître, ça me touche que tu aies pensé à moi!! Cependant, je me suis donnée la règle si on peut dire de ne participer qu'aux jeux concernant exclusivement la cuisine!!! Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas!!
1
désolée de ne pas répondre à ton tag...ce n'est pas trop mon truc, mais merci tout de même d'avoir pensé à moi !<br /> merci aussi de passer voir mon blog <br /> je suis flattée de faire partie de tes favoris !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité