750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
26 juin 2008

Deux nouveaux dans ma bibliothèque !

Hier, comme chacune doit le savoir, c'était le premier jour des soldes ! Et ça tombait plutôt bien, j'étais de repos ! Je suis donc allée à Tour avec mes grands parents, et j'ai fait des folies ! J'ai acheté plein de vêtements (bah oui j'aime bien changer !) mais aussi le livre "Gâteaux de Mamie". J'ai eu en cadeau un livre de recettes au chocolat ! J'ai déjà repéré de belles recettes que j'essayerai de faire très vite pour vous les faire partager ! =]

100_2703


Gâteaux de Mamie

- Cake anglais aux fruits confits

- Galettes St Pierre

- Marbré au chocolat

- Cake au citron et aux amandes


Pensée du Jour : " Des milliers de personne recherchent l'immortalité, sans savoir quoi faire de leur temps par une journée de pluie. " (Susan Ertz)

Publicité
Commentaires
S
ah! les livres! si je m'écoutais j'en achèterai tous les jours
N
celui des gateaux de mamie me tenterait bien, il doit y avoir de supers recettes dedans!
S
moi j'ai celui des gateaux de mamie!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité