750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
12 juillet 2008

Enfin.

Il y a enfin des mots sur mon malaise. J'ai enfin réussi à accepter qu'on m'aide. Je suis enfin parvenue à dire mon mal être. Je suis dépressive. Ce n'est pas si grave en fait. Mais il fallait faire la démarche d'aller voir quelqu'un pour lui dire que ça ne va pas. Donc mon stage c'est fini. Il faut que je retrouve un environnement plus familier, plus calme où je me sentirai mieux et où je pourrai me reposer. Je ne vais pas cesser pour autant de publier des recettes, bien au contraire, j'aurai du temps désormais, et ici c'est une petite bulle virtuelle que j'aime beaucoup.
 
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !

Pensée du Jour : " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite d'y arriver, et que cette dépression s'en aille vite!!
S
j'espère que tu te sens mieux à présent et je suis heureuse si les "amitiés" bloggosphériques te font du bien.<br /> bises
L
Courage, continue tes petites recettes, comme c'est ce que tu aimes faire.
F
Avoir de nouvelles responsabilités, c'est une étape difficile dans la vie et on y est pas toujours préparé ou c'est aussi parfois le moment que choisi la vie pour nous montrer qu'il y a des choses qu'on a laissé traîner et qu'il est tant de s'en occuper! Tu as choisi de t'en occuper et c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour t'aider toi-même, c'est accepter l'aide d'un tiers (autre que familial). Je n'ai qu'un conseil : patience, le chemin est parfois long. Au plaisir de lire tes recettes!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité