750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
19 juillet 2008

Je Cuisine au Miel

Voici un livre que l'on m'a offert il y a déjà un petit moment. Je n'ai encore réalisé aucune de ses recettes, car je ne suis pas trop sucré-salé, mais il y en a quand même pas mal qui me plaisent. En plus, mon grand-père étant apiculteur, je ne manque pas de miel !

100_2718

Recettes à Tester :

- Courgettes tièdes, vinaigrette au miel
- Poivrons et chèvre chaud
- Pâtés de tomates confites
- Bouchées de poulet miel - épices
- Rouleaux de printemps aux légumes
- Feuilletés chèvre et miel
- Boulettes de volaille caramélisées
- Tourte pommes et canard
- Rôti de porc au miel et aux pommes de terre
- Poulet au chèvre et au miel
- Poulet à la moutarde et au miel
- Brick de saumon
- Lotte au miel
- Tartelettes à l'oignon
- Aubergines grillées feta et mozzarella
- Tarte aux noix
- Terrine de crêpes aux pommes et caramel
- Quiche aux noix, miel et chocolat
- Caramels choco-miel

Pensée du Jour : " La poésie est quelque chose de plus philosophique et de plus grande importance que l'histoire. " (Jean Anouilh)

Publicité
Commentaires
T
oh, ben moi j'adore le sucré/salé, et quelques titres de recettes me donnent bien envie, alors j'espère que tu les testeras pour que l'on puisse en essayer aussi !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité