750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
7 août 2008

De retour... mais juste pour quelques jours !

Je suis de retour jusqu'à dimanche. Ensuite, je pars visiter ma région. C'est vrai, on visite toujours les régions loin de chez nous alors qu'il y a des superbes choses à voir tout près ! Je vais une semaine vers Montauban, et ensuite je reviendrai deux jours (je vous ferai un ptit coucou) avant de repartir toute seule cette fois au Mans. Un mois d'août chargé ! Donc mes recettes se feront plus rares, mais ne vous en faites pas, dès la rentrée j'aurai plein de nouvelles idées !

Dans la journée je vous posterai ma recette de tomates farcies !



Pensée du Jour : " Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux. " (Collin d'Harleville)

Publicité
Commentaires
O
ah tiens des tomates farcies, c'est une très bonne idée pour mon repas de ce soir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité