750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
19 août 2008

Biscuits aux épices et au miel

En rentrant de vacances, c'était un peu le vide chez moi ! Mon père réclamait des gâteaux, donc j'ai commencé par faire ces biscuits doucement épicés et délicieusement miellés !

100_2883


Ingrédients :

500g de farine
100g de sucre
125g de beurre
75g de noix hachées
250g de miel
2 oeufs
12 cl d'eau
1 cc de bicarbonate
2 cc d'épices à pain d'épice



Réalisation :

1/ Faire chauffer l'eau, ajouter le miel et le sucre, laisser frémir 1 min. Verser sur la farine, ajouter le beurre et travailler.

2/ Quand c'est froid, ajouter les oeufs, la noix, le bicarbonate et les épices. Former une boule et réserver une nuit au frais, filmée.

3/ Préchauffer le four à 160°C. Etaler sur 5 mm d'épaisseur et détailler. Enfourner 15 min.


IMPRIMER  Biscuits_epices_et_miel


Pensée du Jour : " Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. " (Alain Berliner)

Publicité
Commentaires
P
ces biscuits iraient à merveille avec mon café!!!<br /> bon week end!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité