750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
28 août 2008

Je suis revenue !

J'ai passé une semaine super ! Cela m'a vraiment fait du bien, je me sens respirer moi qui avait l'impression d'étouffer... J'ai trouvé un chemin que je sens être celui que je veux. Ca fait du bien. Et puis, j'ai signé mon contrat de conseillère Guy Demarle. Je fais ma première réunion de samedi 13 septembre (dans la région Toulousaine), j'espère que j'aurais un peu de monde ! D'ailleurs, s'il y a des bloggeuses du coin que ça intéresse, n'hésitez pas à m'écrire un mail ou à me laisser un commentaire avec votre adresse où je vous donnerai plus d'infos ! Si vous avez des connaissances vers chez moi que ça intéresserait aussi, je ne suis pas contre un peu de pub ^^ J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances, et que la rentrée ne s'annonce pas trop difficile, je vous souhaite bon courage à tous !

Découvrez Tryo!

Publicité
Commentaires
G
Waouh!!! Quelle merveille!! Une vraie artiste que tu es! Bonne journée.
C
Bon courage pour la rentrée :) un petite surprise t'attend sur mon blog :) A bientôt :)<br /> Bisous :)
S
bon courage pour ta rentrée !<br /> je vois (ou plutôt j'entends) que nous sommes sur la même longueur d'ondes.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité