750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 septembre 2008

Petits Bouchons au Thon

Une petite recette toute simple et toute fraîche pour un apéro ou une entrée. Je l'ai prise du livre Simplissime de chez Demarle, qui d'ailleurs est génial ! Je l'avais faite à l'occasion d'une petite soirée entre filles dans mon petit chez moi en ville ^^ Sinon, que vous dire, si ce n'est que mes débuts chez Demarle sont tranquilles, étant donné que dans la région Toulousaine ces produits ne sont absolument pas connus, mais j'ai déjà réalisé la moitié de mon premier objectif et j'ai plusieurs réunions de programmées ! Voici, voilà, bon dimanche à toutes et à tous !

100_2978_copie

Ingrédients pour 20 bouchons :

180g de thon au naturel égoutté
50g de concentré de tomates
60g de crème fraîche épaisse
90g de gruyère râpé
4 oeufs
sel, poivre
persil
30g d'oignons hachés


Réalisation :

1/ Préchauffer le four à 160°C.
Dans un saladier, écraser le thon à la fourchette, puis le mixer avec tous les ingrédients jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

2/ Garnir des empreintes à mini-muffins aux 3/4 et cuire environ 20 min.


IMPRIMER  Petits_Bouchons_aux_Thon


Pensée du Jour : " Le regard est le lieu même de l'éveil à l'autre. " (Lyonel Trouillot)

Publicité
Commentaires
E
Oh et bien je passe à la bonne heure, je t'en pique quelques unes !
B
J'ai déjà fait cette recette rapide et très bonne.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité