750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
24 septembre 2008

Mélodie à part

Voici mon autre passion dominante... La musique trad (Irlandaise, Scottish, Bretonne... enfin celtique quoi) et le violon en particulier... Ce jeune qui joue est tout simplement hallucinant, ce qu'il joue est un des trucs les plus difficiles à jouer et il le fait avec une aisance déconcertante vu son age ! C'est tout simplement magnifique ! Je suis très débutante en violon et un peu marre du classique donc j'espère pouvoir suivre en cours d'Irlandais. Je prends aussi des cours de danse, parce que ces danses sont vraiment enivrantes et transportent dans une autre époque... En plus j'ai trouvé un cavalier... L'homme parfait !... Mais il n'habite pas tout près et ne sait pas combien il est rare comme personne. Le monde du trad est vraiment un univers à part, les gens sont gentils de la vraie et pure gentillesse, ils sont très mais alors très ouverts, très tolérants... La vie paraît tellement plus simple quand on apprend à la regarder autrement et à profiter de chaque instant... Bref, cesse de bla bla, bonne écoute de ce prodige que j'adore ! Ce morceau est un de mes préférés mais alors lui il le joue vraiment d'une façon sublime...


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli moment:) Tu as bien raison de dire qu'il est fantastique. J'ai de nombreux cd de musique celtique à la maison, et je suis vraiment fan.Amuse toi bien à tes cours de danse:)Bon courage pour le violon:)<br /> Bisous, bonnejournée:)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité