750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
27 novembre 2008

Petite salade d'automne

Une petite improvisation pour ce midi. Tout en douceur, tout en fraîcheur... Et plein de couleurs en ces jours bien maussades...

100_3233

Ingrédients pour 2 à 3 personnes :

1/2 bol de pois chiches cuits
3 petits kiwis
3/4 verre de sarrasin
1 morceau de vieux comté


Réalisation :


1/ Eplucher les kiwis, les couper en morceaux.
Les mélanger à une cuillère à soupe de sucre pour enlever un peu l'acidité.

2/ Faire cuire le sarrasin comme du riz.

3/ Quand tout est refroidi, mélanger tous les ingrédients et ajouter à la fin le comté en petits dés.
J'ai mangé ça avec des croûtons maison sautés au beurre... Miam !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour :)<br /> Je reprends avec un plaisir non dissimulé le chemin des cuisines jolies:) Je me promène, que dis-je, je musarde dans tes jolies pages au grè de tes recettes gourmandes et je me sens vraiment bien ici, dans ton joli blog:)<br /> <br /> Merci à toi pour ce moment de pure gourmandise:)<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches:)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bisous :)
A
Belle idée pour un futur panier repas!
A
Parfait pour une végétarienne comme moi ;o) j'adore ton plat, il met un peu de couleurs dans ce ciel bien gris !<br /> Bises,<br /> Alex
B
Quelles jolies couleurs pour cette assiette très gourmande!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité