750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 décembre 2008

Une petite pose s'impause ^^

Le temps des fêtes est arrivé ! Comme beaucoup d'entre vous, les vacances, les préparatifs... Pas beaucoup le temps de gérer ce blog. Alors je préfère faire une petite pause, et revenir fraîche et dispo à la rentrée ! Quoi que... partant en Italie du 25 au 3 janvier... Les vacances risquent de ne pas être très reposantes ! Sinon côté nouvelles, je me suis mise à l'accordéon en plus du violon, je continue de danser le plus possible, mes relations avec mon chéri sont un peu complexes, j'ai bientôt mon concours et les partiels... Bref la vie quoi ! Je vous laisse en cadeau la vidéo d'une accordéoniste très douée qui joue un des airs que je préfère, je vous avais déjà montré un jeune violoniste qui jouait ce morceau.

Bonnes Fêtes et Bonnes Vacances à Tous et à Toutes !



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité