750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
12 janvier 2009

Adieu

P1070458

Je finis ce blog. Plus l'envie, plus la motivation.
J'ai été en Italie ces vacances, et j'ai rencontré le prince charmant... Un vrai coup de coeur.
Du coup, depuis mon retour, j'ai le cafard et qu'une envie, retourner là bas.
Alors, je vous souhaite une bonne continuation culinaire et peut-être que je reviendrai un jour =)

Baci a tutti !

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage mais c'est ton choix.<br /> Peut-être n'as tu besoin que d'une pose afin de nous revenir en forme ;-))<br /> Prends le temps qu'il faut, vis cet amour pleinement, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
L
Et oui, c'était écrit: 2009, rien que du neuf !! <br /> Je te souhaite que cette année t'apporte plein de petits bonheurs de tous les jours, car ce sont ceux là qui fabriquent des souvenirs et rendent heureux.<br /> Je serai à l'affut de nouvelles recettes sur ton blog (on n'abandonne pas comme ça définitivement son petit "bébé"), car l'amour ça inspire, même en cuisine! :o)<br /> Bizzz et à bientôt,<br /> Lolo
C
Sois heureuse ! Profite de ta vie! Le blog ne disparaitra pas:) tu le reprendras quand tu seras motivée:) Fais les choses avec feu et passion:) la vie est courte, alors vis la pleinement et mords dedans à belles dents:)<br /> Bisous Ma Puce:)<br /> A bientôt:)
B
Tous mes voeux de bonheur.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité