750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 mai 2008

Roses des Sables

C'est une des premières recettes que j'ai réalisée et aussi la première que j'ai complètement ratée ! Tout a caramélisé, brulé au fond de ma casserole... C'était un désastre ! Mais quand on est petit on nous pardonne tout ! Et puis maintenant, j'en fais souvent sans les louper ! C'est un de mes souvenirs d'enfance, et j'aime toujours autant ça !

21

Ingrédients :

250g de chocolat pâtissier
200g de végétaline
200g de sucre
1 paquet de Corn Flakes


Réalisation :

1/ Faire fondre la végétaline. Y ajouter le chocolat en morceaux, puis le sucre.
Ajouter ensuite délicatement les corn flakes en les enrobant bien de la préparation chocolatée.
2/ Faire des petits tas sur du papier aluminium ou sulfurisé et laisser prendre à l'air libre.
Conserver au frais dans une boîte hermétique.

IMPRIMER  Roses_des_Sables

Publicité
Commentaires
F
Ah les roses des sables!!! Un délicieux souvenir d'enfance pour moi!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité