750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
23 mai 2008

Sablés salés curry et sarrasin

Je me souviens que j'ai fait ces biscuits un samedi où je rentrais d'une matinée de boulot au lycée pour les portes ouvertes... Ma mère m'annonçait en rentrant que le soir nous serions 12 à manger...! Alors j'ai commencé par faire ces petits biscuits pour l'apéritif, bien plus sains je pense que ceux qu'on achète !

PICT0071

Ingrédients :

125g de beurre
80g de noix en poudre
1 oeuf
200g de farine blanche
50g de farine de sarrasin
1 cc de curry
1 pincée de sel


Réalisation :

1/ Travailler le beurre ramolli et la noix en poudre.
Ajouter l'oeuf, puis les farines et le sel, et enfin le curry.
Ajouter 2 cs d'eau, former une boule et réserver au frais 1h.
2/ Préchauffer le four à 210°C. Etaler la pâte et découper des formes à l'emporte pièce, ou comme moi, utiliser une presse à biscuit.
Enfourner et cuire 10 min environ.
Conserver dans une boîte en fer.

IMPRIMER  Sables_curry_et_sarrasin

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité