750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
14 septembre 2008

Un petit Coucou

Je viens vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles ! J'ai fait hier après midi ma première réunion Demarle, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de monde, mais je suis confiante pour la suite, il faut seulement que je tisse mon petit réseau ! Tant que j'y suis j'en profite pour me faire de nouveau un peu de pub. ^^ Si certaines (ou certains d'ailleurs !) sont intéressés par les produits Guy Demarle, veulent faire une commande ou avoir un catalogue n'hésitez pas à me contacter, je serais très heureuse de pouvoir vous faire découvrir tout ça. Je cherche aussi des gens qui accepteraient d'accueillir un atelier culinaire chez eux, si cela vous dit n'hésitez pas à me le dire ! =]

Sinon, je reprends les cours demain... Et oui, il faut bien un jour... N'ayant pas encore internet là bas, je posterai des recettes le week end, et ceci dès le prochain ! Promis ! Voici Voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous et une bonne semaine !


A très Bientôt !

100_3026

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance et bon courage...
B
Courage pour cette année qui commence.
S
bonne rentrée !<br /> bises
C
Bon courage pour la reprise :) Gros bisous:)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité