750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
21 mai 2008

Mes premiers yaourts

Un souvenir lointain (jsuis pas si vieille !) des yaourts que me faisait ma maman quand j'étais petite... Alors ni une ni deux ! J'ai investi dans une yaourtière, en plus il a tellement d'idées différentes pour révolutionner le yaourt... et tout ça sainement ! Parce que les yaourts du commerce faut voir ce qu'on y ajoute !

21

Ingrédients pour 7 gros pots :

1 litre de lait entier (c'est mieux pour la texture et le goût aussi !)
1 yaourt nature entier


Réalisation :

Fouetter le yaourt. Ajouter petit à petit le lait.
Mettre dans les pots et brancher la yaourtière pour 10h.

Facile, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité