750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
22 mai 2008

Flammeküsche

Je suis une grande fan de cette tarte alsacienne. Comme lorsque j'ai réalisé ma pizza, il me restait un peu de pâte, j'ai fait ça. Je ne pense pas que ce soit la recette originale, mais c'était bien bon quand même !

DSCN4222

Ingrédients :

Un reste de pâte à pizza (pas trop petit quand même !)
20 cl de crème liquide
1/2 boîte de lardons
1 gros oignon


Réalisation :

1/ Etaler la pâte.
2/ La garnir de crème liquide, parsemer de lardons.
Couper les oignons en rondelles fines et les répartir sur la pâte.
Faire cuire 15 à 20 min.

IMPRIMER  Flammekusche

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité