750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
4 juin 2008

Colin à la Provençale

Comme une envie de poisson, mais pas beaucoup d'ingrédients pour faire la sublime sauce aux fruits de mer que mon chef m'a apprise (mais oui je vous donnerai la recette !)... Donc tant pis, j'ai opté pour de la tomate et quelques herbes... Et finalement c'est pas plus mal, c'est plus léger et c'était quand même très bon !

100_2636

Ingrédients pour 1 personne :

1 filet de colin
2 à 3 tomates pelées
1 cube or
1 cs de persil
1 cc de thym
sel, poivre


Réalisation :

1/ Dissoudre le cube or dans un peu d'eau chaude (1/2 verre environ).  Y ajouter le poisson, puis la tomate et les herbes.
Assaisonner. Laisser cuire jusqu'à ce que le poisson soit tendre.
2/ Réserver le poisson. Laisser réduire la sauce à la tomate. Quand presque tout le jus s'est évaporé, y remettre le poisson et garder bien au chaud.

Servir avec du riz ou des céréales !


IMPRIMER  Colin_a_la_Provencale

Pensée du Jour : " L'erreur, c'est comme l'alcool : on est très vite conscient d'être allé trop loin, mais plutôt que d'avoir la sagesse de s'arrêter pour limiter les dégâts, une sorte de rage dont l'origine est étrangère à l'ivresse oblige à continuer. " (Sabotage Amoureux , Amélie Nothomb)

Publicité
Commentaires
F
Du simple et du sain!! Tout ce que j'aime est dans ce plat!
E
Du bon et du léger, il n'y a rien à demander de plus !<br /> <br /> Merci pour ton comm sur mon blog :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité