750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ile Gourmande d'une Fée
5 juin 2008

Beurre d'ail

Voici la recette du beurre d'ail de mon chef Henri. On s'en sert bien sûr pour les escargots, mais aussi dans les pommes de terre sautées. Après avoir frit nos pommes de terre, nous y ajoutons du beurre d'ail et un passage au four... Ce n'est certes pas très diététique, mais alors c'est un vrai régal ! Le beurre d'ail se marie aussi très bien avec l'agneau.




Ingrédients :
250g de beurre
50g d'ail
50g de persil
Sel


1/ Laisser ramollir le beurre à température ambiante au moins une nuit, pour qu'il soit bien bien mou (mais ne pas le faire fondre).
2/ Au batteur, assouplir bien le beurre, puis ajouter l'ail haché. Laisser bien tourner pour que tout se mélange.
Ajouter enfin le persil et un peu de sel et battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
3/ Réserver dans une boîte hermétique au frais.

Publicité
Commentaires
M
huuuuum! j'adooore! biises
S
pas pour moi, mais pour mon mari Oh Oui !!! il adore
F
C'est cette sauce là qui me fait aimer les escargots!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Ile Gourmande d'une Fée
Publicité